Accueil > Les activités > Le sport > Associations Sportives > Le Lundi 20 Mars, les apprentis footballeurs étaient en sortie pour le match (...)

Le Lundi 20 Mars, les apprentis footballeurs étaient en sortie pour le match AJ AUXERRE/STRASBOURG

Publication : (actualisé le )

" Les cours justes terminés pour certains, 42 élèves - garçons et filles -, tous licenciés à l’AS FOOT, FILLOFOOT et Section Sportive, accompagnés de 6 professeurs, se sont dirigés en bus vers le stade Abbé DESCHAMPS de l’AJ AUXERRE Football afin de voir le match AJ AUXERRE/STRASBOURG : c’était le lundi 20 mars 2017 à 20 heures ! De plus, quelques-uns d’entre eux ont vécu un grand moment d’excitation et de bonheur au début de la rencontre : ils sont rentrés sur le terrain en tenant la main des joueurs professionnels des deux équipes. Tout cela est possible chaque année grâce à l’association FAMILLE AJA, qui permet à des centaines d’enfants chaque saison, de rentrer sur le terrain avec les professionnels lors des rencontres à domicile de l’AJ AUXERRE." Ce moment fort convivial pour les élèves leur a permis d’être aux premières loges du terrain dans la tribune K réservée à FAMILLE AJA et qui permet aux enfants d’être au plus près des phases de jeu ! Le retour s’est fait ensuite dans la bonne humeur, puis le calme car beaucoup commençaient à se reposer avant le retour à la maison. L’expérience sera donc renouvelée l’année prochaine !"