Accueil > Vie au Collège > Rentrée des élèves 2017 et accueil des familles des 6ème

Rentrée des élèves 2017 et accueil des familles des 6ème

Publication : (actualisé le ) par M COLSON

Horaires de rentrée

Attention, seul les élèves se présentant avec leur matériel seront accepté (cartable, le matériel pour écrire et un cahier de brouillon).

Si les élèves n’ont pas rendu les livres l’année dernière, ceux-ci ne seront pas intégrés dans une classe.

Classes de 4ème

Le Lundi 4 Septembre de 10h00 à 12h00

Classes de 3ème

Le Lundi 5 Septembre de 14h00 à 16h30

Classes de 5ème

Le Mardi 5 Septembre de 10h00 à 12h00

Classes de 6ème

Le Mardi 5 Septembre de 14h00 à 16h30

Pour les classes de 6ème, les responsables légaux déposeront les élèves au portail où ils seront accueillis par des membres de l’équipe de vie scolaire. Ceux-ci seront pris en charge par les professeurs dès 14h10.

A 16h00, l’équipe de direction recevra les responsables légaux pour une présentation du collège dans la salle Blaise Pascal. Cette réunion se terminera vers 17h par la visite du collège pour ceux qui le souhaitent. En attendant la fin de cet accueil, vos enfants seront surveillés dans la cours par des membres de l’équipe de vie scolaire.

A partir de 16h30, vous pouvez vous présenter à la grille du collège si vous souhaitez prendre vos enfants.

Venez nombreux, l’équipe de direction.