Accueil > Vie au Collège > Voyage en Angleterre - MAJ le 15 mars 16h

Voyage en Angleterre - MAJ le 15 mars 16h

Après un voyage sans encombre, la 1ère journée se passe à Oxford. Visite de l’université Christ Church College puis de la ville.

Seul l’attente très longue du car aura ternie cette journée, mais les élèves ont démontré leurs capacités de résistances au froid et leurs patiences (plus de 2 heures de retard...).

Aujourd’hui Studios Harry Potter, les nuits dans les familles se sont bien passées.

Cet après midi, visite de Windsor, ballade de Eton college jusqu’au château de Windsor, une des résidences royales de la reine. Retour dans les familles vers 19h. Un peu de pluie aujourd’hui.

Demain London.

Le 15 Mars

Hier, nous avons été au musée d’histoire naturelle, découvrir des fossiles, animaux, etc...L’architecture du bâtiment est magnifique et les collections sont très intéressantes.

Le midi, nous avons rapidement déjeuné à Hyde Park car malheureusement le temps ne nous permettait pas de traîner.

L’après-midi, les élèves ont pu découvrir le quartier de Covent Garden, avec son marché couvert et ses boutiques.