Accueil > Les activités > Le sport > Associations Sportives > Le gala

Publication :

Le gala

LE GALA DES ACTIVITÉS ARTISTIQUES

Vous pensez tous que le gala est une danse royale oui mais il y a une autre sorte de gala, celui dont je parle c’est un gala des associations sportives de différents collèges.

C’est un gala d’Activités Artistiques : il y avait du cirque, de la danse, de la gym et du step.

Nous, l’A.S danse du collège Louise Michel, y avons participé. Le gala était le 22 mai 2018 au palais des sports de Corbeil-Essonnes.

Quand on est arrivé au palais des sports, on s’est entraîné pour le spectacle avant passer sur scène. Le titre de notre chorégraphie est : PAS LE TEMPS, PAS A MA PLACE.

PAS LE TEMPS, pas à ma place

Le gala est déjà passé, personnellement je suis contente d’avoir participé, et je vous invite à venir voir notre chorégraphie à la fête du collège qui se déroulera en juin.

Sarah 605