Accueil > Vie au Collège > Evènements > JOURNEE NATIONALE CONTRE LE HARCELEMENT AU COLLEGE LOUISE MICHEL

JOURNEE NATIONALE CONTRE LE HARCELEMENT AU COLLEGE LOUISE MICHEL

La journée nationale contre le harcèlement scolaire a eu lieu le jeudi 07 novembre. Ce jour là, des affiches ont été exposées, réalisées par les classes de 6e avec leurs professeurs principaux. Lors de la récréation tous les élèves de 6e ont participé à la formation d’un # NAH ( #Non Au Harcèlement) dans la cour. Cette action a précédé le début, vendredi 8 novembre, d’une séquence de plusieurs séances de sensibilisation menée auprès de ces classes par les professeurs et les CPE.
Par ailleurs, ce jeudi 07 novembre, tous les élèves et personnels ont été invités à adopter un dress code en signe d’opposition au harcèlement, des chansons sur ce thème ont été diffusées durant la pause méridienne.

L’équipe de Direction du collège remercie chaleureusement les élèves et les personnels qui se sont investis dans cette action.

et encore une fois : #NAH  !