Accueil > Vie au Collège > Fonctionnement du collège pendant le confinement

Fonctionnement du collège pendant le confinement

Monsieur, Madame,

Tous les élèves du collège ont un emploi du temps à suivre selon vos situations et contraintes personnels (travail, matériel,etc...)

Le matin de 9h30 à 11h30, l’après-midi de 14h à 16h.

L’élève va sur pronote, soit en passant par l’ENT (préférable), soit directement. Il regarde le travail à faire sur le cahier de texte et les travaux à rendre.

Des professeurs sont disponibles sur les conversations dans pronote pendant ces créneaux horaires.

Vous avez des tutoriels à votre disposition.

En cas de problème d’accès faite un mail ==> 0911024u@ac-versailles.fr Vous pouvez aussi téléphoner au collège aux horaires d’ouverture.

Le 24 mars, 92% des élèves ont travaillé, parfois jusqu’à 5h et parfois en retard. Le plus important est de persévérer, de suivre les horaires quand cela est possible afin de poser des repères hebdomadaires, les journées sont parfois longue.

Soyer prudent, restez confiné... L’équipe de direction