Accueil > Vie au Collège > Remise des bulletins du 1er trimestre 3 décembre 2020

Remise des bulletins du 1er trimestre 3 décembre 2020

Publication : (actualisé le ) par M COLSON

Madame, Monsieur,

La soirée de remise des bulletins du 1er trimestre ne pourra se passer comme les autres années. Nous ne pouvons recevoir l’ensemble des parents pour des raisons sanitaires. Mais elle se tiendra malgré tout le Jeudi 3 décembre entre 16h15 et 19h30.

​Les professeurs vont vous proposer deux types de rendez-vous selon les informations à échanger concernant les élèves :
- Un rendez-vous téléphonique
​- Un rendez-vous au collège

Les bulletins vont être remis directement aux élèves par le biais du carnet de correspondance. Ils pourront aussi être consultable sur pronote.

Une proposition de rendez-vous vous sera faite par les professeurs principaux pour ce 3 décembre, où ulterieurement si cela ne vous est pas possible.

​Cordialement, l’équipe de direction.