Espagnol

• Savez-vous compter comme les Mayas ?

Les élèves de 503 et 504 ont en septembre découvert la civilisation Maya. Les Mayas étaient une civilisation passionnante car très avancée dans beaucoup de domaines comme l’étude des astres, les mathématiques ou l’architecture (qui laisse aujourd’hui de grands temples).
    Les 5e ont appris à compter (...)

• VISIOCONFERENCE AVEC UN CHEF MEXICAIN

Le mardi 11 mai, les élèves de 403 et 404 ont eu l’honneur, en cours d’espagnol, d’assister à une visioconférence avec Fausto, chef mexicain installé à Paris. Après avoir préparé leurs questions à la maison, les élèves ont pu les lui poser et prendre des notes sur ses réponses. Ils ont ensuite réalisé un article de presse individuellement pour rendre compte de l’interview du chef. Voici à la suite un éventail des plus belles réalisations. Félicitations ! 😊
    Mme Ronsin