Vie au Collège

• Bulletins du 3ème Trimestre

Les bulletins du 3ème trimestre seront disponibles à partir du jeudi 29 juin 2017.
    Les représentants légaux peuvent se présenter à l’accueil et ils leur seront alors remis.
    Pour les élèves de 3ème, le dossier scolaire est directement transmis au lycée où l’élève est affecté. Il comporte une copie (...)

• Calendrier des journées Portes Ouvertes 2016-2017

Voici le lien vers le site de l’académie de Versailles qui communique toutes les journée Portes Ouvertes organisées par les Lycées.
    Cliquez-ici
    Il est très important de se rendre à certaines de ces journées pour bien choisir son orientation et son lieu. Vous y êtes accueilli par les enseignants et (...)

• Code pronote 2016/2017

Les codes PRONOTE pour l’année 2016-2017 ont été distribués aux élèves (Espace élèves).

25% des élèves se sont connectés après 3 jours de classes. Les rubriques les plus consultés ont été : Travail à faire et Emploi du temps.

Ceux pour les responsables légaux le seront à partir du 8 septembre par le biais des carnets de correspondance (espace parents). L’équipe de direction.