Vie au Collège

• Voyage en Angleterre - MAJ le 15 mars 16h

Après un voyage sans encombre, la 1ère journée se passe à Oxford. Visite de l’université Christ Church College puis de la ville.
    Seul l’attente très longue du car aura ternie cette journée, mais les élèves ont démontré leurs capacités de résistances au froid et leurs patiences (plus de 2 heures de (...)

• Remise des diplômes du brevet 2017

Bonjour,
    Cette année les diplômes seront remis aux anciens élèves qui se présenteront le Mardi 12 décembre 2017 à 18h00 dans l’espace Accueil.
    Attention passé la date du 15 janvier, ceux-ci seront renvoyés au centre d’examen conformément à la réglementation en vigueur.
    L’équipe de (...)

• Campagne de bourse Fin le 18/10/2017

Bonjour,
    Cette année, les bourses se font en ligne...
    1ère phase : Si vous n’avez pas d’adresse mail, il faut en créer une, vous pouvez le faire sur un site comme laposte.net, c’est gratuit. Voir guide Phase 1
    2ème phase : Identification sur le site Service scolarité (ATEN),
    En début (...)

• Rentrée des élèves 2017 et accueil des familles des 6ème

Horaires de rentrée
    Attention, seul les élèves se présentant avec leur matériel seront accepté (cartable, le matériel pour écrire et un cahier de brouillon).
    Si les élèves n’ont pas rendu les livres l’année dernière, ceux-ci ne seront pas intégrés dans une classe.
    Classes de 4ème
    Le Lundi 4 (...)