Vie au Collège

• Campagne de bourse Fin le 18/10/2017

Bonjour,
    Cette année, les bourses se font en ligne...
    1ère phase : Si vous n’avez pas d’adresse mail, il faut en créer une, vous pouvez le faire sur un site comme laposte.net, c’est gratuit. Voir guide Phase 1
    2ème phase : Identification sur le site Service scolarité (ATEN),
    En début (...)

• Rentrée des élèves 2017 et accueil des familles des 6ème

Horaires de rentrée
    Attention, seul les élèves se présentant avec leur matériel seront accepté (cartable, le matériel pour écrire et un cahier de brouillon).
    Si les élèves n’ont pas rendu les livres l’année dernière, ceux-ci ne seront pas intégrés dans une classe.
    Classes de 4ème
    Le Lundi 4 (...)

• Vacances d’été

Le collège sera fermé cet été à partir du mardi 11 juillet 2017 et recouvrira ses portes administrativement le mardi 29 Août 2017.
    Les horaires de la rentrée des élèves ont été communiqués dans le dossier d’inscription et se feront à partir du lundi 4 septembre 2017
    Nous souhaitons à tous, un bon été. (...)

• Bulletins du 3ème Trimestre

Les bulletins du 3ème trimestre seront disponibles à partir du jeudi 29 juin 2017.
    Les représentants légaux peuvent se présenter à l’accueil et ils leur seront alors remis.
    Pour les élèves de 3ème, le dossier scolaire est directement transmis au lycée où l’élève est affecté. Il comporte une copie (...)