• Horaires de rentrée 2020-2021

RENTREE SCOLAIRE 2020
    Nous attachons la plus grande importance à l’accueil de votre enfant lors de la rentrée scolaire. Cette année, la rentrée sera travaillée afin de mieux prendre en compte les évènements vécus l’année passée.
    Cette 1re semaine servira à apprendre pour les 6e, ou à consolider pour (...)

• Réouverture du collège en mode « Normal »

Cher(s) élèves, char(s) parents, Comme vous l’avez appris hier soir 14 juin, les collèges fonctionneront « normalement ou presque » à partir du 22 juin. Je vous invite à vous diriger comme depuis le début de cette période vers votre ENT pour bien comprendre les modalités de cette fin d’année. Attention à ne pas faire venir vos enfants sans avoir bien lu les conditions d’accueil qui seront mises en place. L’équipe de direction. Lien vers l’ENT == cliquez (...)