Accueil > Les activités > Fresque 2016

Fresque 2016

Le pôle EPS, fréquenté par tous les élèves du collège pous se changer, y laisser leurs affaires avant les cours d’EPS, devient un lieu d’expression où l’art et le sport se rencontrent en formes et en couleurs !

Les élèves de l’atelier fresque, aidés de leurs camarades en fin d’année, ont finalement réussit à finir leur projet : donner une nouvelle vie au pôle EPS.Le pôle EPS, fréquenté par tous les élèves du collège pour se changer, y laisser leurs affaires avant les cours d’EPS, devient un lieu d’expression où l’art et le sport se rencontrent en formes et en couleurs !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?