Accueil > Les activités > FOYER SOCIAL EDUCATIF (FSE) > Sortie au Musée de l’Homme avec le fse

Sortie au Musée de l’Homme avec le fse

Publication : (actualisé le )

Le mercredi 24 mai, 26 élèves du Foyer accompagnés de 3 professeurs se sont rendus en RER à Paris pour visiter le musée de l’Homme.
Après avoir pique-niquer sur les pelouses des jardins du Trocadéro, les élèves ont pu visiter en petit groupe l’exposition permanente du musée de l’Homme. Cette exposition leur a permis de comprendre qui étaient et d’où venaient les humains puis de s’interroger sur l’avenir des humains dans le monde.
Une fois la visite terminée, les élèves ont immortalisé la journée en posant sur l’esplanade du Trocadéro avec en arrière plan la Tour Eiffel.
Le foyer remercie les adultes qui ont rendu cette sortie possible par leur participation et les élèves qui ont été exemplaires.