Accueil > Les activités > FOYER SOCIAL EDUCATIF (FSE) > Sortie au Parc Asterix avec le fse

Sortie au Parc Asterix avec le fse

Pour la deuxième année consécutive, le Foyer a fêté la fin de l’année scolaire en passant une journée au parc Astérix.
Le mercredi 21 juin, 42 élèves du Foyer accompagnés de 5 professeurs ont pu profiter des attractions jusqu’à la fermeture du parc. Le beau temps a été au rendez-vous et les attractions et jeux d’eau ont permis à tout le monde de se rafraichir. Les élèves ont pu tester "Toutatis" la nouvelle attraction du parc et il n’y a pas à dire : elle décoiffe !
Cette journée s’est merveilleusement bien passée et les élèves comme les adultes en sont repartis enchantés.
Le Foyer a hâte de retrouver les élèves à la rentrée pour proposer de nouveaux projets. D’ici là, il vous souhaite de bonnes vacances à toutes et tous.