Accueil > Les activités > Le sport > Associations Sportives > L’AS danse du collège à la rencontre festive départementale !

L’AS danse du collège à la rencontre festive départementale !

Mercredi 3 mai, les danseuses et danseurs de l’association sportive du collège ont participé à la rencontre festive départementale organisée par l’UNSS.

Au programme : 8 chorégraphies présentées par des collèges et lycées du département, coups de chapeau et retours poétiques présentés par les jeunes officiels, ateliers dansés, quelques instants "soirée dansante", et gouter collectif.

Laura, Iliana, Francy, Dieneba, Manon, Inhelder et Mathis ont présenté avec brio "Machines", la création de l’AS danse, pour la première fois sur une vraie scène. Ce projet sera enrichi et développé jusqu’à la fête du collège, les élèves motivés peuvent encore rejoindre l’AS !

Des élèves de l’option danse du lycée Robert Doisneau de Corbeil-Essonnes ont également proposé une chorégraphie, intitulée "L’Autre, cet inconnu".

L’ambiance était excellente et rendez-vous est pris pour l’an prochain, encore plus nombreux !