Accueil > Les activités > Le sport > Associations Sportives > Cross Départemental 2K23

Cross Départemental 2K23

Mercredi 22 novembre, 6 élèves du collège Louise Michel se sont rendus à vélo au parc Villeroy de Mennecy pour participer au CROSS départemental.

Nos 3 garçons et 3 filles ont participé à la course « championnat » en catégorie benjamines filles et benjamins garçons.

Après une course bien glissante et boueuse, dont certain(e)s se souviendront, et malgré leur énergie et leur motivation ils ne parviendront malheureusement pas à se qualifier pour les championnats académiques.

Pas question de se lamenter pour autant, pendant que tous les collégien(ne)s et lycéen(ne)s rentrent en bus, nos 6 coureur(e)s reprennent leurs vélos avec le sourire pour rentrer jusqu’à Corbeil !

Un grand bravo à eux six et rendez-vous plus nombreux au CROSS 2024 !!