Accueil > Les activités > Le sport > Associations Sportives > AS danse et Festival danse de fin d’année

AS danse et Festival danse de fin d’année

Publication : (actualisé le )

L’AS danse a repris cette année au collège Louise Michel. Les élèves volontaires participent par groupes aux ateliers proposés en salle Blaise Pascal sur le temps du midi. Les chorégraphies sont construites par les élèves et enrichies au fil des ateliers.

Les 18 élèves ayant participé sur cette première partie d’année présenteront leurs chorégraphies lors du Festival Danse de fin d’année qui se déroulera mardi 13 décembre en salle Blaise Pascal. Les familles des danseurs et danseuses sont invitées ainsi que les personnels du collège.

Les élèves participants au festival seront invités au théâtre de Corbeil pour assister à un spectacle au mois de janvier. Si l’AS prend de l’ampleur cette année (ce qui semble bien démarrer), l’objectif est de participer aux rencontres danse de l’UNSS dès l’année prochaine pour partager des évènements avec les élèves d’autres collèges.

Rendez-vous à la fête du collège cet été pour découvrir des chorégraphies encore enrichies, et d’autres groupes de danseurs et danseuses, devant un public encore plus nombreux !