Accueil > Les activités > Le sport > Associations Sportives > Le collège Louise Michel à la journée "Nos AS ont des Elles"

Le collège Louise Michel à la journée "Nos AS ont des Elles"

300 Lycéennes et collégiennes de 4ème et 3èmes de tout le département étaient réunies pour une matinée d’ateliers sportifs et une après-midi de sensibilisation sur la place des femmes dans le sport.
Une magnifique journée pendant laquelle nos élèves se sont données à fond sur les pratiques, et ont fait preuve d’une grande écoute et d’interventions pertinentes sur les temps théoriques. Les sourires étaient sur toutes les lèvres, dans le cadre magnifique du lycée / château de Savigny-sur-Orge.
​"Nos AS ont des Elles" : alors les filles, inscrivez-vous à l’Association Sportive du collège et participez aux rencontres UNSS !